topblog Ivoire blogs

03/09/2010

DIDIER DROGBA

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi ; et cela pour deux raison.434464-didier-drogba-nouvel-ambassadeur-de-la-156x133-2.jpg
La première raison, est que c’est mon anniversaire. J e remercie donc le DIEU le PERE TOUT ¨PUISSANT, pour l’instant qu’il me donne vivre. Je lui témoigne, à DIEU, toute ma reconnaissance car sans lui je ne suis rien. Aussi, je demande de toujours veiller sur moi et de bénir tout ce que je fais.

La deuxième raison, c’est Mon DIDIER DROGBA. Et oui, DIDIER DROGBA. A l’instant même où je suis en train d’écrire cette note il y a un débat sur lui à la télévision ivoirienne avec le journaliste Rash N’guessan et bien d’autres invités.
Et pour cause, certains responsables du football ivoirien _même certains joueurs_ veulent l’écarter de la sélection nationale.

Photo_Didier D 007.jpg


Et pour cause, certains responsables du football ivoirien _même certains joueurs_ veulent l’écarter de la sélection nationale.
Chers internautes, je vous lance cet appel afin que tout le monde _ceux qui aiment mon DIDIER DROGBA_ se mobilise. Que celui qui sait quelque chose le fasse partager sur le net. Que celui qui a des idées pour soutenir le Héro National que la Côte d’Ivoire n’a jamais eu se manifeste maintenant ou se taise à jamais. Faites parler vos plumes, faites parler vos cœurs, faites parler vos émotions pour Mon DIDIEZR DROGBA…
Au nom de tout ce que Mon DIDIER DROGBA procure, fait et représente pour la Côte d’Ivoire, pour l’Angleterre et pour tout le monde entier, je proclame solennellement : en ce mois béni de septembre 2010, moi DIDIER DROGBA. Par conséquent, le moi de septembre de chaque année sera appelé et célébré moi DIDIER DROGBA.

Fait à Aboisso (région du Sud-Comoé, République de Côte d’Ivoire)
le vendredi 03 septembre 2010.
Dominique MILAN

Les commentaires sont fermés.